C’est BENJAMIN qui a mis le feu aux poudres! D’après ce monsieur, le pauvre HITLER n’y était pour rien dans la SHOAH; c’était la faute de ce mufti de JERUSALEM. Alors la question se pose indubitablement: y a-t-il eu vraiment extermination systématique? Déjà le fait de poser la question fait que je risque d’être condamné par les tribunaux européens!
Et puisqu’on y est -et les événements décrits ci-après ne sont pas protégés par une loi-, y a-t-il eu un 11 Septembre et peut-être que les TWINS se sont effondrées par un défaut de conception d’un ingénieur d’origine palestinienne, semble-t-il?
Mais plus proche de nous, y a-t-il eu un 17 Décembre et même un 14 Janvier? La question reste posée pour certains et peut-être que BOUAZIZI s’est retrouvé prisonnier des flammes d’un épisode de CHICAGO FIRE et ZABA est allé en pèlerinage à LA MECQUE, mais ça commence à faire depuis le temps qu’il tourne qu’il tourne autour de la KAABA, il doit avoir attrapé le tournis le pauvre.
D’ailleurs, il n’y eu ni KASBAH I ni II, ni TROÏKA, ni élections, ni guéguerre interne a NIDAA ni rien de tout ça! Il n’y a même et pas de sportifs à DJEBEL SEMMAMA et la LIBYE vit un calme assourdissant voire daecheen!
Messieurs les soi-disant révolutionnaires, avant d’en parler et de défendre cette soi-disant révolution, commencez par CONVAINCRE vos détracteurs de quoi il s’agit vraiment, et ne les laissez pas dans leur ignorance comme ce pauvre LOUIS XVI qui ne savait pas si c’était une émeute ou une révolution ce fameux 14 janvier, encore heureux que l’on soit pacifiste, ils risquent d’en perdre la tête.
Et ces temps-ci on sent bien, avec une équipe au pouvoir qui fait part d’un certain entêtement, apparaître les derniers soubresauts de deux systèmes qui ont aussi bien perdu les batailles que les guerres:
– Ceux qui veulent nous convaincre qu’il ne sait rien passé le 14 Janvier et font parfois du nostalgisme forcené en essayant de nous démontrer que nos poubelles étaient régulièrement vidées à l’époque! Si cela ne tenait qu’aux poubelles, la gestion d’un pays le monsieur qui a donné son nom à ce récipient serait devenu président à vie de la France.
– Et ceux qui, dans un dernier sursaut, agonisent sur le parvis d’une mosquée sfaxienne en cherchant à démontrer qu’ils ont une puissance certaine par des hurlements comme des cris d’un majelisé mis à l’amande!
Malgré toutes ces agressions répétitives, la carcasse tient bon, soutenue par des Nobel, des Goncourt et des WCRISIS; pendant que d’autres mauvais sportifs veulent mettre la main sur un symbolique stade de RADES!
Bougez-vous mes compatriotes, vous avez réussi votre révolution et protégez-la des agressions répétitives de ces Netanyahu en herbe!