Le Chef du Gouvernement Youssef Chahed a reçu, jeudi matin, au palais du gouvernement à la Kasbah, le Secrétaire Général de l’Union Générale Tunisienne du Travail (UGTT) Nourredine Tabboubi.
Ce premier entretien avec le Chef du gouvernement après son élection à la tête de l’organisation syndicale a porté sur plusieurs dossiers nationaux d’ordre social, a indiqué Noureddine Tabboubi cité par un communiqué de Présidence du Gouvernement.
Il a en outre déclaré que la rencontre a été l’occasion de faire le point sur plusieurs questions comme la hausse des prix de certains produits agricoles et la situation des fichés par la police, des travailleurs de chantiers et des martyrs et blessés de la révolution.
Il a, dans ce contexte, ajouté que ces questions ont reçu un accueil favorable de la part du Chef du gouvernement, soulignant l’importance de poursuivre le dialogue afin de trouver les solutions à même de garantir la paix sociale et de stabiliser l’économie nationale.
Noureddine Tabboubi a, par ailleurs, fait savoir que d’autres rencontres sont prévues avec les membres du gouvernement et les représentants du bureau exécutif de l’UGTT dans l’objectif de poursuivre l’examen des dossiers sociaux.