Classe Export a récemment signé un partenariat de représentation exclusive avec Europages. Un partenariat qui s’inscrit dans une logique proactive client qui permettra à Classe Export de proposer aux entreprises tunisiennes une offre complète de services. «Pour moi, c’était un rêve depuis 2005 d’intégrer Europages sur le marché tunisien, d’autant plus que ceci nous permettra désormais de se placer dans une logique de service conseil plutôt que dans une logique d’accompagnement mais dans une logique de service conseil», nous précise Samir Kotti, directeur de Classe Export Tunisie.
Il ajoute que le partenariat avec Europages permettra aux entreprises une notoriété au niveau européen, surtout que 87% du trafic de l’annuaire est européen. Il s’agit également de profiter d’un outil de traduction en 13 ou 15 langues (en back office), d’améliorer ses performances en termes de référencement sur Internet et de bénéficier d’un outil de recherche performant. «Ceci permet à l’entreprise d’avoir des contacts professionnels et d’être à jour avec les nouvelles offres sur le marché», indique M. Kotti. Il ajoute en outre que le ranking page d’Europages est de 8 sur 10, ce qui le place au même classement que yahoo! et amazon.
Indiquons qu’Europages englobe une base de données de 2,3 millions d’entreprises de 35 pays, répertoriant 26 langues. En 2009, il a enregistré 99 millions de recherche, 47 millions de visites et 162 millions pages vues.
– Tous les articles sur
Classe export