L’invention, l’innovation et l’entreprenariat sont à l’honneur en Tunisie. Dr Naoufel Bouakkaz, membre de l’Association Tunisienne des Inventeurs, ATI (à ne pas confondre avec l’Agence tunisienne d’Internet), et inventeur d’un nouveau circuit et procédé de dialyse reconnus et agréés par les plus grands laboratoires et les institutions spécialisés à travers le monde, a obtenu la médaille d’or du salon «Ibtikar» organisée à Jeddah (Arabie Saoudite) en mai 2010 par l’Association saoudienne «Mouhiba» parmi des centaines de participants.
Aussi l’ATI et le ministère de la Jeunesse, des Sports et de l’Education Physique comptent-ils organiser les 25, 26 et 27 novembre 2010 le «Concours BSB de l’Innovation et de l’Entrepreneuriat pour Jeunes» à l’occasion de la célébration par l’Organisation des Nations Unies de l’année internationale de la Jeunesse dont l’avènement fait suite à la proposition du président Ben Ali.
A cette occasion, les deux partenaires organisent une rencontre de presse et ce lundi 28 juin 2010 à 10h à l’hôtel Kherredine Pacha, Avenue Kherredine Pacha, Tunis.