Randa, une des marques préférées des Tunisiens, met à l’honneur cette année à l’occasion du Ramadan une nouvelle web série qui valorise le patrimoine historique et géographique de la Tunisie. Randa, marque présente dans toute la Tunisie, a décidé d’aller à la rencontre des Tunisiens. Kerkennah sera notre point de départ de cette aventure, l’exploration vise à décentraliser notre vision de la Tunisie, et de ne plus se référer exclusivement à Tunis, mais de mettre en lumière d’autres villes moins connues mais tout aussi belles et riches d’histoire.
La première saison de Randa Fi Darna ayant connu un immense succès, cette année Randa innove avec un nouveau concept ! Au-delà de partager un moment avec une famille, Randa Fi Darna Explore, parcourt toute la Tunisie pour aller à la rencontre des Tunisiens.
Fawez est l’explorateur de cette aventure, durant 28 jours, caméra sous le bras, il va parcourir plus d’une trentaine de villes du sud de la Tunisie en remontant vers le Nord, Fawez part à la rencontre des Tunisiens en leur proposant de l’inviter pour la rupture du jeûne.
Cette aventure pleine de suspens et de plaisir est à la fois une découverte des contrées les plus vastes de la Tunisie, ainsi qu’un apprentissage des us et coutumes de chacune de ces villes.
Un site événementiel www.randafidarna.com est consacré à l’aventure : tous les jours, juste avant la rupture du jeûne, seront mises en ligne les vidéos du repas partagé avec notre explorateur. C’est au hasard de ces rencontres, ville par ville, que Fawez va créer sa propre histoire ramadhanesque …
Toujours connecté, il nous fera partager les détails insolites de son aventure via son profil ‘Fawez L’aventurier et sa page fan Randa Fi Darna Explore’ sur Facebook !
28 jours, 1300 kilomètres d’émotions ! Fawez dima 7adher …..