Le 23 aout 2010, Anis Zouari, directeur de la téléphonie fixe et de l’Internet chez Tunisie Telecom, a livré, outre ses précisions sur les offres IllimiFree et IllimiFix, quelques informations concernant des services «en cours de préparation», lors d’une interview avec Mohamed Ali Souissi.
Le premier est le prochain démarrage de la notification des factures par mail : le client sera notifié par voie électronique du règlement à effectuer, et il pourra décider de régler par Internet afin de s’éviter un déplacement au bureau de poste.
La seconde, et pas des moindres, va de pair avec le nouveau positionnement de Tunisie Telecom sur des communications illimitées entre fixe : la possibilité pour le client d’émettre deux appels vers n’importe quel réseau fixe ou mobile, en Tunisie ou à l’étranger.
En revanche, le directeur de la téléphonie fixe et de l’Internet de Tunisie Telecom n’a rien voulu laisser filtrer sur les futures augmentations de débit ADSL pour le grand public (aucune date pour le 20 Méga par exemple), ni sur les hotspots Wifi qui avaient été annoncés pour juillet 2010.