SEI, pour Software Engineering Institute, vient d’accorder la certification CMMI-DEV (Capability Maturity Model for Development) de niveau 2 sur le développement des logiciels à MEDSOFT, SSII et partenaire reconnue pour la réalisation des logiciels et des services informatiques de qualité.
Le management de MEDSOFT estime, dans un document, que cette performance va lui permettre de consolider sa démarche et ses ambitions de se développer à l’international et d’optimiser son système de qualité.
On rappelle que cette certification résulte de la vision de la direction générale de MEDSOFT qui, depuis sa création, s’emploie à donner le meilleur d’elle-même au bénéfice de ses clients et partenaires. Quand on s’aligne aux normes internationales, on renforce sans doute ses atouts du point de vue compétitivité et qualité.
«Ce label Qualité CMMI est la récompense du travail fourni par tous. L’investissement de l’ensemble du personnel, totalement impliqué dans cette démarche de Qualité, est une démonstration du sens du devoir que MEDSOFT présente à ses clients et partenaires», conclut le document.