Emirates Airlines a lancé, depuis le 1er octobre 2010, des offres tarifaires attractives pour ses voyageurs vers des destinations sélectionnées au Moyen-Orient, en Afrique, en Asie et aux Amériques. Se poursuivant jusqu’à fin novembre 2010, ces offres sont proposées sur les vols dans la classe touristique et la classe affaires. On cite parmi les destinations : Houston, Los Angeles, Istanbul, Bahreïn, Damas, Dubaï, Johannesburg, Koweït, Cape Town, Mascate, Bangkok, Pékin, Hong Kong et Kuala Lumpur.
Dubaï est considérée comme la première destination des voyageurs tunisiens via Emirates Airlines, suivie au cours de l’année 2010 de quelques stations en Asie comme Shanghai, Pékin et Hong Kong, qui enregistrent une forte demande des commerçants et hommes d’affaires cherchant à établir des relations de partenariat, d’export et d’approvisionnement dans plusieurs secteurs, comme le textile, l’électronique, l’informatique et les technologies de la communication.
Selon M. Omar Al Banna, directeur du Bureau Emirates Airlines en Tunisie, la compagnie a lancé, en 2010, de nouveaux services à destination de Tokyo (mars 2010), Amsterdam (mai 2010), Prague (juillet 2010), Madrid (août 2010) et Dakar (septembre 2010). Il ajoute que la compagnie dispose actuellement de 105 destinations à travers le monde. Sa flotte est composée de 151 nouveaux appareils (144 Airbus et Boeing et 7 avions cargo).
Emirates Airlines gère sa flotte de type Airbus A380 -actuellement composée de 13 appareils- pour desservir les stations suivantes: Londres-Heathrow, Sydney, Auckland, Bangkok, Toronto, Séoul, Paris, Jeddah, Manchester, Pékin, et à partir du 29 octobre prochain sur la ligne Dubaï – New York de nouveau.