Un contrat-cadre pour la fourniture des services de télécommunications relatives aux offres «Entreprises» a été signé, jeudi 18 novembre 2010, entre Tunisie Telecom et la SFBT, indique un communiqué de l’opérateur historique des télécommunications.
Le partenariat, parafé par Montasser Ouaili, pour Tunisie Telecom, et Hamadi Bousbiaa, pour la SFBT, porte sur deux axes majeurs, à savoir des avantages sur les communications mobiles et sur l’offre BlackBerry au profit des cadres et agents des 23 filiales de la SFBT, ainsi que la mise à niveau du réseau d’interconnexion des différents sites du Groupe.
Tunisie Telecom accompagnera également la SFBT quant au choix et conseil sur les solutions techniques à adopter au fur et à mesure.
A l’issue de la cérémonie de signature dudit accord, M. Ouaili a précisé, en substance, que celui-ci concrétise les mesures présidentielles appelant à la modernisation technologique de l’industrie, et à doter ce secteur de tous les moyens lui permettant de réagir aux mutations diverses et de relever le défi de la concurrence. L’apport de la technologie dans la croissance des industries agroalimentaires n’est pas des moindres.
Hamadi Bousbiaa a, de son côté, affiché son enthousiasme à voir la SFBT avancer davantage et concrétiser ses objectifs de plus en plus ambitieux grâce àcet accord à même de lui permettre d’explorer de nouveaux horizons avec sessolutions avancées de télécommunications …
La grande notoriété des deux groupes, leur large présence à l’échelle nationale et leur engagement à avancer ensemble constituent les piliers de ce nouveau partenariat, conclut le document.