C’est aujourd’hui 24 novembre 2010 que sera lancée la 34ème édition des “Mercredis de la création des entreprises“, simultanément dans tous les gouvernorats du pays. M. Afif Chelbi, ministre de l’Industrie et de la Technologie, présidera la manifestation au gouvernorat de La Manouba.
La journée portera sur la présentation du “Prix du président de la République pour la promotion de la Qualité et l’Innovation“, la présentation de 24 témoignages de projets réussis ainsi que la présentation d’une criée de start-up dans chaque gouvernorat.
Rappelons que le Prix du président de la République est attribué chaque année pour deux entreprises du secteur industriel et des services connexes, au cours de la “Semaine Nationale de la Qualité et de l’Innovation”, habituellement organisée la dernière semaine du mois de mars de chaque année.
Selon l’API, cette 34ème édition des Mercredis de l’entreprise verra la présentation de 59 projets à la recherche de financement, pour plus de 20 millions de dinars dans l’ensemble, dont 38 projets industriels et 21 projets de services. L’ensemble des projets devrait générer plus de 600 emplois.