Pour les clients de la compagnie aérienne allemande Lufthansa, plus de souci pour se connecter sur le Net. Mais encore, ils peuvent profiter d’une communication illimitée…
La management souligne que, en collaboration avec Panasonic Avionics Corporation, Lufthansa permet à ses clients, grâce à FlyNet, d’accéder à Internet haut-débit à bord de certains vols long-courriers. Ce service est déjà annoncé dans certains vols à destination de l’Amérique du Nord (New York et Détroit), et sera progressivement étendu à l’ensemble du réseau.
En effet, pour celles et ceux qui souhaite se connecter à bord pour se détendre ou pour travailler, Lufthansa FlyNet® leur offre des conditions optimum:
– grâce à un accès haut-débit rapide et performant, vous pouvez naviguer sans difficultés sur Internet au-dessus des nuages, au moyen de votre ordinateur portable en Wifi, ou depuis votre Smartphone ;
– l’accès haut-débit vous permet d’envoyer et de recevoir des e-mails, y compris avec pièces jointes volumineuses, ou d’accéder facilement à l’Intranet de votre entreprise ;
– à partir du printemps 2011, il est prévu également que vous puissiez transférer des données GSM, vous permettant de recevoir et d’envoyer des SMS et MMS. Néanmoins à la demande générale de nos passagers, la fonction permettant les appels téléphoniques à bord continuera d’être techniquement non réalisable.
La compagnie annonce également que son offre de lancement de FlyNet®, particulièrement attractive, court jusqu’au 31 janvier 2011.