Lors de la soirée «Pros d’Or 2010», organisée par Prosdelacom, L’Agence Memac Ogilvy Label a remporté une consécration nationale, puisque sur les 47 trophées décernés dans les différentes catégories en compétition, l’agence en a raflé 18 dans pratiquement toutes les disciplines de la communication.
Et à voir la composition du jury des Pros d’Or, on peut dire que c’est que mérité. En effet, ce jury comptait majoritairement dans rangs de professionnels de la communication et de la publicité opérant sur le marché tunisien, mais aussi les principaux annonceurs.
Les 18 trophées obtenus par Memac Ogilvy Label dans les différentes catégories et sous-catégories de la compétition, vont de l’Affichage à la TV en passant par le Web, la presse, le Mix Media, la Radio et le Design. Pour le management de l’agence, il s’agit d’une reconnaissance incontestable du talent et de la compétence de l’ensemble de l’équipe créative dirigée par Nicolas Courant, le directeur de la création, et couronne un effort considérable et une persévérance à toute épreuve, pilotés par le leadership de Syrine Cherif, la directrice générale de l’Agence.
Point de vue participation, ce sont 226 campagnes publicitaires parmi lesquelles 103 ont été présélectionnées par le jury se sont disputées la compétition. L’Agence Memac Ogilvy Label a présenté 35 campagnes dont 26 ont été short listées (sachant que le jury a noté celles-ci sur la base de deux critères : 60% pour la création, et 40% pour l’exécution), et 18 ont donc été primées.
A noter qu’au cours des 5 dernières années, l’Agence Memac Ogilvy Label a régulièrement été primée pour ses campagnes publicitaires dans les plus grands festivals internationaux, toutes disciplines de communication confondues (TV/PRESSE/OUTDOOR/DIRECT/DIGITAL/360, etc.). Mieux, depuis 4 ans, l’Agence est la plus primée, d’Afrique du Nord et a été consacrée parmi les Agences les plus créatives de la région Middle East North Africa, notamment grâce à ses récentes performances au festival Dubai Lynx, avec le Grand Prix interactif pour Boga.
Alors, tout porte à croire que Memac Ogilvy Label ambitionne de poursuivre sur la même lancée, de progresser davantage afin d’atteindre un objectif ultime, à savoir, faire de Memac Ogilvy Label Tunis une agence créative de renommée internationale.