Le Conseil du Marché Financier (CMF) vient d’informer les intervenants sur le marché de la reprise des transactions sur la Bourse de Tunis portant sur l’ensemble des valeurs à compter de ce mardi 1er février 2011 hormis les valeurs Electrostar et STIP qui restent suspendues.
La reprise des transactions sur la valeur Electrostar sera décidée par le CMF dès la publication par cette société des indicateurs d’activité trimestriels accompagnés de tous les éléments pertinents.
Contacté par WMC, Anouar Ben Fadhel, attaché à la direction générale de la société Electrostar, nous a déclaré que la société publiera, au plus tard en fin de cet après midi, ses indicateurs d’activité arrêtés au 31 décembre 2010.
Expliquant ce retard, M. Ben Fadhel a précisé que la direction générale de la société Electrostar voulait publier des éléments pertinents ainsi que des chiffres détaillés sur les dégâts subits par les différents entrepôts de la société permettant notamment aux investisseurs de prendre leur décision.
– Tous les articles sur
Electrostar