Messieurs le Premier ministre et le président par intérim, il y a quelques jours j’ai adressé une lettre ouverte à Monsieur Mehdi HOUAS, ministre du Commerce et du Tourisme, sur différents sites Internet tunisiens, à laquelle je n’ai toujours pas eu de réponse à ce jour.
Monsieur HOUAS s’étant donné 4 semaines pour sauver le tourisme tunisien, je m’inquiète de ne pas avoir eu de réponse à ce jour, ce délai de 4 semaines étant déjà largement entamé!
Vous obtiendrez facilement le contenu de cette lettre ouverte publiée sur le site de Webmanagercenter
Les mesures que je préconise sont applicables du jour au lendemain, nécessitent des investissements dérisoires et ont largement fait leurs preuves chez nos concurrents. Elles permettront non seulement de relancer le tourisme mais également l’économie tout entière de notre pays!
Mettez-moi aux commandes de Tunisair en me garantissant le même salaire que celui que je touche actuellement en tant que salarié dans une grande entreprise française et je vous montrerai de quoi je suis capable!
Je suis un passionné d’aviation, d’économie et de géopolitique, je passe des heures à mettre à jour mes connaissances, et par dessus tout je suis amoureux fou de mon pays d’origine la Tunisie qui, malgré ses performances exceptionnelles à l’échelle africaine, peut faire encore et facilement beaucoup mieux!
En cette période cruciale pour notre pays, je veux aider à ma manière et apporter ma contribution à l’édification d’une Tunisie nouvelle tournée vers un avenir plein de promesses d’une vie meilleure pour mes compatriotes!
Nous devons tous nous retrousser les manches et mettre à profit les nombreux acquis de notre pays et les talents des uns et des autres pour redonner espoir au plus vite à tout notre peuple et en particulier aux oubliés de l’ancien régime et aux plus démunis, afin d’honorer la mémoire de nos martyrs, que Dieu les bénisse, et je pense en particulier au héros Mohamed BOUAZIZI, et qui, à lui tout seul, aura réussi à déclencher un véritable séisme dans tout le monde arabe, jusqu’aux riches monarchies pétrolières du Golfe persique!
Sans préjuger d’une extension jusqu’à la Chine où le mot jasmin est désormais censuré sur Internet, par certains pays…
– Tous les articles sur
Tunisie