Messieurs, ça ne peut pas continuer comme ça, on a laissé passer une crise que personne n’a vu venir et qui a emporté MAM. Je dis bien crise, car il n’y a de révolution que Révolution française, et la Tunisie ça compte pour rien dans l’échiquier international. Il paraît même qu’ils continuent à enseigner le français chez eux pour ne pas sombrer dans l’ignorance et être enroulés dans des burquas! Et c’est parce qu’ils ont lu Rousseau et Voltaire qu’ils ont essayé de faire comme nous avons fait en 1789; et pour réussir, ils ont besoin de notre savoir-faire dans tous les domaines. D’ailleurs, ils regardent tous la télé française…
Ah les EGYPTIENS, eux aussi ils n’ont pratiquement rien sauf le Canal de suez et c’est encore nous qui l’avons construit et la statue de Ferdinand prône encore à l’entrée dudit canal, comme quoi c’est grand et généreux la France!
Et maintenant la Libye et ces Libyens qui se réveillent. Où va-t-on comme ça? Il ne faut pas jouer avec le feu, et si nous n’aimons ni KhaddafI ni sa tente, qu’allons-nous faire sans son pétrole? Imaginez que ces insurgés ignares et mal armés réussissent à l’éliminer ce colonel qui a, de longues années, protégé notre pays du danger islamiste et de l’immigration sauvage, je suis prête à l’accepter avec sa tente et les quelques dollars qui doivent lui rester. Ces affreux insurgés, ils vont voir de quel bois je me chauffe s’ils font monter le pétrole à 200$ et mettre en danger notre civilisation…
Au nom de l’occident et de son épanouissement éternel, mis en danger par ces peuples qui bougent, unissons nos efforts et mettons-les en commun pour combattre le péril arabe et réussir comme nous avons combattu le péril rouge et le péril jaune!
Sachez qu’il n’y a de démocratie que chrétienne et que l’islam ne génère que le terrorisme! Et n’écoutez pas, ne regardez pas ces chaînes arabes qui déversent leur insanité à longueur de journée.
Au nom de la patrie et de Jeanne d’arc, je vous adresse ce message pour que vous jetiez tous les Arabes à la mer –c’était même le programme du Mistral quand il a accosté a Zarzis il y a quelques jours, mais il n’en a pas trouvé, ils étaient tous partis ces pauvres hères!
Réveillez-vous citoyens, chantez la Marseillaise et abreuvez de leur sang les sillons de notre terre fertile et aidez les dernières monarchies du Golfe à sauvegarder le pétrole que nous avons découvert sous leurs dunes!
Quand je serai élue à la présidence française comme le prédisent les sondages, je construirai un mur de 5 mètres de haut qui va de Marseille à Marseille pour que ces gens du Sud n’atterrissent plus chez nous et ne viennent plus prier dans nos rues!
AMEN AINSI SOIT-IL!
NB : Je n’ai rien inventé dans cet article, toutes ces phrases ou presque ont été prononcées dans des émissions par des intervenants relativement cultivés sur les différentes chaînes françaises que je regardai en zappant entre 2 Jazeera, la seule chose, c’est que j’ai mis tout ca sur le dos de la pauvre Marine qui fait si peur entre 2 sondages. .