Fauteuil-lit en première classe – Amélioration du divertissement embarqué en classe économique
Que ce soit au sol ou à bord, les passagers qui choisissent de voyager en première classe peuvent toujours compter sur un service exceptionnel à Lufthansa. L’année dernière, la compagnie aérienne a établi de nouveaux standards avec son service Première classe sur son avion phare, l’A380. Poursuivant sur cette lancée, dix Boeing 747-400 seront complètement rénovés cette année d’Avril à Novembre, assurant ainsi une atmosphère plus calme et plus exclusive au sein de la nouvelle Première Classe. Les passagers en classe Business et économique pourront également profiter d’un intérieur de cabine entièrement rénové.
Lufthansa aborde de nouveaux territoires avec son concept de sièges pour le Boeing 747-400. Les sièges fenêtres seront convertis en fauteuil-lits, de technologie «lie-flat», permettant une inclinaison à l’horizontale, avec une surface de couchage mesurant plus de deux mètres de longueur et un matelas de haute qualité, garantissant un confort de couchage de première classe. Chaque passager dans la nouvelle cabine de première classe, disposera donc non plus seulement d’un siège, mais aussi d’un lit séparé. Les rideaux absorbant le son et l’isolation insonorisante sous le tapis, assureront que les passagers bénéficient de la tranquillité et de la quiétude requise.
Le programme individuel de divertissement embarqué sur les nouveaux moniteurs de 17 pouces assurera également une relaxation apaisante. Par sa qualité de marque du service Lufthansa First Class, des matériaux haut de gamme tels que le métal brossé mat et le cuir couturé ont été utilisés dans toute la cabine. Outre l’aménagement intérieur et les installations, la norme de première classe comprend des articles de confort tels que des couvertures régulatrices de température, des oreillers et le kit de confort de Porsche Design contenant des produits cosmétiques, La mer.
Les cabines Business et Classe économique sur le Boeing 747-400 sont également en cours de rénovation. L’entrée sera réaménagée selon le design le plus moderne, et de nouvelles toilettes seront installées. En classe économique, les passagers peuvent déjà composer leur propre programme de divertissement sur leurs écrans individuels. Ils peuvent choisir parmi un large éventail de longs métrages dans pas moins de huit langues, des séries télévisées populaires et des documentaires fascinants.
En plus du service d’information on-sceen» renseignant sur le vol, les passagers ont un choix de programmes radio et de chaînes musicales, sans compter un programme pour les enfants. En outre, les nouveaux sièges de la classe économique -grâce à la conception novatrice du dossier et une ergonomie optimisée- fournissent cinq centimètres d’espace supplémentaire personnel et pour les jambes.
(Communiqué)