On vient d’apprendre de source non autorisée et bien informée que, après avoir vu l’interview du Premier ministre qui va modifier le budget pour s’occuper des zones rurales, Leila va rentrer et monter un salon de coiffure à Thala. Dans ce salon, elle prévoit aussi des SPAS – société de protection des avoirs en suisse–, une “thala-sots- therapie“ – c’est une technique pour guérir les gens de Thala contre les envies de révolutions–, un salon de teinture de cheveux pour hommes –elle a 23 ans de références– et même un trabendo –c’est un truc pour faire franchir les frontières aux Libyens du pouvoir en place en fuite.
Par ailleurs, la même source confirme que ZABA va demander le prix Nobel de «foutez-nous la paix –puisqu’ayant laissé faire, il a provoqué un remue-ménage sans pareil dans le monde arabe, alors on doit presque le féliciter!
Enfin, on croit savoir que les mémères de Lampedusa ne veulent plus laisser partir les jeunes et fougueux tunisiens et qu’elles sont prêtes à les payer RUBY sur l’ongle pour les garder et essayer de faire faire de petits italo-tunisiens! Le pauvre Berlusconi ne sait plus où donner de la tête, il a aperçu parmi les harragas des harraguettes qui ne sont pas mal du tout et il cherche un moyen de les embarquer en douce…
D’autre part, vu le succès qu’a emporté marine le pen, il semble que Sarkozy veuille prêter le porte-avion Charles de gaulle aux harragas pour aller les recevoir a Marseille et ensuite promettre de les renvoyer afin de remonter dans les sondages!
Enfin, il semblerait que, dans les usines occidentales d’armements, on est en train de mettre au point des missiles spéciaux appelés AMPK –anti MILITAIRES PRO-Kaddhafi– qui ne visent que les militaires prokhaddafi et évitant soigneusement les autres!
ET POUR CONCLURE, depuis le 14 janvier a minuit, mon patron ne prend même plus la peine de lire les chroniques, il accepte tous les chroniqueurs même ceux qui n’ont rien à dire et surtout ceux qui ont fait la révolution du 15 janvier!