Décidément, le Palais de Sidi Dhrif, une des résidences de l’ancien chef de l’Etat, cache bien des trésors. La commission nationale d’investigation sur la corruption et la malversation vient de nous fournir la preuve.
En effet, un communiqué indique que, suite à une visite que les membres de cette commission ont effectuée ce jeudi 14 avril au palais de Sidi Dhrif, elle a trouvé dans ce lieu 57 pièces archéologiques de l’époque punique et romaine, lesquelles pièces ont été remises aux représentants du ministère de la Culture, assure la TAP.
Ils ont également découvert un pavillon médical entièrement équipé ainsi qu’une importante quantité de médicaments. Le stock de médicaments a été remis aux services médicaux relevant du ministère de la Défense nationale.
Il est précisé par ailleurs que lors de cette visite, les membres de la Commission étaient accompagnés de deux huissiers notaires, de représentants du ministère de la Culture et de la Défense nationale, ainsi que de responsables de la garde présidentielle. L’administrateur judiciaire des biens du président déchu était également présent sur les lieux.
Des procès verbaux ont été établis par les deux huissiers notaires. Cette opération a été totalement filmée.