Tunisie : Hédi Djilani gagne son procès en appel

«Je suis heureux d’avoir gagné mon procès mais ce qui me rassure le plus c’est que la justice de notre nouvelle Tunisie soit indépendante et elle le prouve dans son exercice. Espérons que le droit prévaudra sur toutes les autres considérations. Car nous sommes tous Tunisiens et nous voulons tous le mieux pour notre pays».

C’est ainsi que Hédi Djilani, ancien président de l’UTICA et l’un des plus importants entrepreneurs de la place, s’est exprimé suite au jugement prononcé en sa faveur par la Cour d’appel concernant la levée de la décision du tribunal de première instance de mettre ses entreprises sous administrateur judiciaire.

Ce jugement apporte la preuve que notre justice fonctionne malgré tous les reproches que nous pouvons lui adresser. La justice est et doit être souveraine et insoumise à toutes les pressions politiques ou celles de la rue. Espérons que cela sera le cas pour toutes les autres entreprises qui apporteront la preuve de leur innocence de tous actes de malversation ou de corruption commis sous l’ancien régime.

– Tous les articles sur

Tunisie