La Société nationale des chemins de fer tunisiens (SNCFT) vient de lancer un recrutement sur dossiers de 498 agents et cadres à travers un concours extérieur dans plusieurs spécialités, indique un communiqué rendu publié ce jeudi 7 juillet 2011.
Les éventuels postulants peuvent s’enregistrer pour participer à ce concours sur le site web www.concours.gov.tn. Pour ce faire, le candidat se doit d’ouvrir un compte personnel sur ledit site en utilisant le numéro de la carte d’identité nationale et un mot de passe qu’il choisira, en plus d’une demande à remplir selon l’échantillon de l’annexe 3 et devant être envoyée à travers le site.
A défaut, les candidats ont également la possibilité de déposer leurs dossiers par lettre recommandé à envoyer à l’adresse du siège de la SNCTF: 67, Farhat Hached Tunis.
La SNCFT avertit toutefois que le candidat est responsable des données qu’il inscrit sur l’imprimé de candidature lesquelles seront prises en compte lors de l’évaluation de son dossier. Les candidatures ne seront plus acceptées après leur clôture sur le site.
Le dernier délai de réception des candidatures est fixé au 27 juillet 2011.