Bouygues s’aligne sur ses concurrents pour les appels fixes vers mobiles

photo_1310140020230-1-1.jpg
Logo de Bouygues Telecom (Photo : Eric Piermont)

[08/07/2011 15:47:53] PARIS (AFP) Bouygues Telecom a annoncé vendredi que ses clients Bbox fibre vont bénéficier à partir du 22 août des appels illimités vers les mobiles sans que le prix de l’offre ne soit augmenté, se rapprochant ainsi des prix pratiqués par les autres opérateurs pour le même service.

“Les appels illimités vers les mobiles seront inclus à partir du 22 août sur la +série limitée+ Bbox fibre”, mais le prix de l?offre “reste inchangé à 39,90 euros” a indiqué l’opérateur dans un communiqué.

“Tous les clients Bbox fibre bénéficieront de cette nouvelle offre et seront automatiquement migrés vers l’offre en +série limitée+”, ajoute le groupe.

L?information a été annoncée ce jour par le directeur des contenus, services et fournisseur d’accès à internet (FAI) chez Bouygues Telecom, Franck Abihssira, lors d?un “chat” vidéo sur Facebook consacré à la fibre.

Bouygues est le dernier opérateur à se lancer dans ce service, car c’est au moment du lancement de sa nouvelle FreeBox, mi-décembre, qu’Iliad avait intégré pour la première fois dans le forfait les appels gratuits illimités de fixes vers les numéros de portables. Il avait été suivi début 2011 par SFR et Orange.