Tunisie Télécom a démarré une opération sociale intitulée “Chaîne de soutien“ pour venir en aide à 14 associations caritatives tunisiennes.
Par cette opération, Tunisie Télécom compte récolter environ 1 million de dinars qu’elle versera aux 14 associations signataires. Pour ce faire, l’opérateur prélèvera 20 millimes sur chaque action commerciale opérée par un des abonnés de Tunisie Télécom (achat d’une carte de recharge ou une recharge électronique, activation de ligne, paiement de factures postpayées…), et ce à partir d’aujourd’hui jusqu’à la fin du mois de Ramadhan.
Par ailleurs, Ali Ghodhbani, PDG de l’entreprise, est revenu sur plusieurs points concernant Tunisie Télécom, entre autres la question de la 3G, les problèmes sociaux (“crise des contractuels“), les perspectives de développement de Tunisie Télécom…
Concernant la 3G, M. Ghodhbani a indiqué que son lancement est imminent, dans quelques jours, a-t-il précisé. Mais une source sûre assure que la date du 1er août prochain pourrait être le début de la 3G++ de Tunisie Télécom.
Nous y reviendrons plus en détail.
– Tous les articles sur
Tunisie Télécom