Environ une trentaine de personnes se sont rassemblées, mercredi matin (10-08-2011) vers 9h, devant le showroom de la société STAFIM Peugeot situé aux Berges du Lac réclamant, pour exprimer, leur soutien au directeur général adjoint Zied Ammar. «Le mouvement de contestation observé hier contre Zied Ammar n’est qu’un règlement de comptes de la part de certains cadres de la société qui veulent imposer leur méthode de gestion», nous a confié un employé de STAFIM Peugeot rencontré sur les lieux.
Un haut responsable de la société, nous a indiqué que certains cadres dénoncent des abus de pouvoir du DGA et des problèmes de gestion de l’activité de la société «alors que la présence du représentant du syndicat, aujourd’hui, parmi les employés pour rassurer M. Ammar, montre notamment que ces accusations sont infondées», précise le responsable.
Toujours selon notre interlocuteur, après la révolution du mois de janvier, Zied Ammar a été le seul vis-à-vis du syndicat au cours des négociations sur les revendications des employés, «mais malheureusement, certains cadres ne veulent pas oublier que Zied Ammar a été placé par Mehdi Belgaied», précise encore ce responsable.
– Tous les articles sur
Peugeot