Après presque un mois d’arrêt, les activités de la Société tunisienne des industries de raffinage (STIR), installée à Zarzouna (gouvernorat de Bizerte), ont repris la semaine dernière, apprend la TAP, ayant entraîné d’importantes pertes pour l’entreprise.
Contacté par la TAP, le P-dg de la STIR, Taoufik Ben Dali, a indiqué que les différentes unités de production travaillent normalement, après un accord avec les protestataires en coordination avec les autorités nationales et régionales.
A rappeler qu’un mouvement de protestation avait été lancé par des travailleurs occasionnels du Groupement de maintenance et de gestion de la zone industrielle de Zarzouna qui réclamaient la régularisation de leur situation professionnelle et leur intégration à la STIR.
Le président-directeur général de la STIR, Taoufik Ben Dali, a indiqué à l’agence TAP que les différentes unités de production travaillent normalement, après un accord avec les protestataires en coordination avec les autorités nationales et régionales.