Storage & Security Forum, le Business Continuity Update : Le pari réussi d’ABDB-Tunis!

Par : Autres

abdb-3011.jpgEn continuité du BCC en avril 2011, qui fut un événement d’une grande notoriété avec une bonne impression chez les sponsors et les participants, cette session du 30 novembre 2011, oragnisée dans un hôtel de la place, a permis aux enseignes comme DELL, HP, FUJITSU, MICROSOFT, CISCO, KASPERSKY mais aussi à des professionnels d’exposer leur savoir-faire en matière de Storage Informatique et de business continuity, ainsi que de leur apport en matière de sécurité, devenue désormais le souci numéro 1 de la complexité des applications et méthodes modernes de travail.

Cette rencontre a offert l’occasion à l’un des professionnels opérant dans la «Sécurité» d’y côtoyer des géants des technologies, pour exposer ses services. Il s’agit d’AMI Assurances, assureur de la place qui ne cesse d’innover sur le plan de ses produits et services «corporate».

Avec une audience de plus 600 invités, composés essentiellement de décideurs et cadres dans de grandes entreprises tunisiennes, dans plusieurs secteurs, comme la finance, ABDB-Tunis (www.abdb.eu/tunis) témoigne de nouveau de sa capacité à organiser des manifestations de haut niveau autour des innovations technologiques et managériales.

Pour ce faire, ABDB-Tunis a fait appel à des entreprises soucieuses de la sécurité de leurs bases de données et de leurs documentations qu’elles considèrent comme étant leur capital vis-à-vis de la clientèle et de la gestion de leur entreprise sous une vision managériale avant-gardiste, telle la technologie «cloud computing» et la continuité de leurs affaires.

Voir notre article plus détaillé sur l’importance de la sécurité informatique. 

– Tous les articles sur
ABDB