Visant la rentabilité pour un développement durable dans le cadre de la consolidation de ses acquis, la société «SOUAD», connue par son logotype «Gourmandise», a inauguré, mardi 6 décembre 2011, son nouveau site de production situé à la Soukra.
En présence de Mehdi Houas, ministre du Commerce et du Tourisme, Radhia Kamoun, gérante de la société, a indiqué que «la construction de ce nouveau site de production de 1.500 m² a pour objectif d’optimiser notre outil de production et de favoriser également les économies d’échelle en amont et en aval».
En faisant le tour complet du site, nous avons découvert un laboratoire conçu dans un souci d’hygiène optimum. Les produits bénéficient ainsi d’une surveillance vigilante à toutes les étapes de la production et du conditionnement.
Forte de son expérience confirmée et de ses certifications à plusieurs niveaux d’exigence, «Gourmandise» est, selon Mme Kamoun, aujourd’hui prête à pénétrer le marché européen. A cet égard, la gérante nous a confié que son entreprise se prépare à une introduction en Bourse. «On fait depuis quelques mois de grands préparatifs d’une introduction en Bourse. Cette opération devrait permettre à l’entreprise d’augmenter le volume de son activité», indique Mme Kamoun.