Usant des pouvoirs qui lui ont été conférés par l’Assemblée générale extraordinaire du 29 décembre 2011, le Conseil d’administration de la société des Industries Chimiques du Fluor (ICF), réuni le 8 mars 2012, a arrêté les conditions de la première tranche de l’augmentation du capital.
Rappelons que ladite AGE avait décidé d’augmenter le capital de la société ICF à concurrence de 12 millions de dinars en numéraire pour le porter de 9 millions de dinars à 21 millions de dinars, et ce par l’émission de 1.200.000 actions nouvelles d’une valeur nominale de 10 dinars chacune. Le pris d’émission a été fixé à 10 dinars, soit la valeur nominale de l’action.
La souscription aux actions nouvelles sera réservée, à titre préférentiel, aux anciens actionnaires détenteurs des actions composant le capital social actuel ainsi qu’aux cessionnaires des droits de souscription en Bourse, tant à titre irréductible qu’à titre réductible, et ce du 10 au 24 avril 2012 inclus.
Passé le délai de souscription, les actions non souscrites seront redistribuées entre les actionnaires, et ce du 25 au 26 avril 2012 inclus.
– Tous les articles sur
ICF