L’une des portées du slogan du Centre des Jeunes Dirigeants d’entreprises de Tunisie (CJD), c’est l’action, autant sur le plan de la création, des performances, du progrès, de la formation et du partage, mais surtout une portée régionale. C’est dans cet esprit là que le CJD a organisé, vendredi 30 mars 2012, à l’initiative de Nasri Okacha, président du CJD Kasserine, une rencontre dans cette région, et ce en collaboration avec la Konrad Adenauer Stiftung.
Les organisateurs visent par cette rencontre de combiner les avantages comparatifs naturels de Kasserine et en faire un produit touristique à caractère écologique et archéologique, en incitant les établissements scolaires et universitaires et les agences de voyages à organiser des excursions dans la région de Kasserine à travers un circuit d’une journée regroupant plusieurs activités.
Ainsi, les membres du CJD espèrent que la réussite de cette initiative encouragera des milliers de Tunisiens et étrangers à visiter la région de Kasserine ce qui constituera une source importante de revenus pour la région et participera également au développement et protection du site Jbal Châambi et des sites archéologiques de la région.
– Tous les articles sur
CJD