La 33ème Assemblée générale de la Chambre tuniso-allemande d’industrie et du commerce (AHK Tunisie) se tiendra le mercredi 2 mai à partir de 16h à l’hôtel Regency Gammarth. Parmi les invités d’honneur,le secrétaire d’Etat parlementaire allemand chargé du Tourisme et des PME, Ernst Burgbacher, et le ministre tunisien de l’Industrie et du Commerce, Mohamed Lamine Chakhari… Sans oublier bien évidemment la présence de l’ambassadeur d’Allemagne à Tunis, Dr. Horst-Wolfram Kerll.
La Chambre indique également que le M. Burgbacher sera accompagné d’une délégation de représentants politiques et d’entreprises allemandes. Et pendant le cocktail dînatoire après l’Assemblée générale, il y aura également la possibilité d’avoir des entretiens avec les participants de la délégation allemande.
Par ailleurs, la Chambre informe qu’elle organise, le même jour à partir du 13h30, une bourse d’emploi à fin de réunir les jeunes diplômés en chômage, qui ont été formés par le Goethe-Institute pendant six mois, avec des employeurs potentiels.
Voici le programme :
– Allocution d’ouverture par le Président de l’AHK Tunisie, Raouf Ben Debba
– Allocution de bienvenue de Dr. Horst-Wolfram Kerll, ambassadeur d’Allemagne en Tunisie
– Discours du secrétaire d’État parlementaire auprès du ministre fédéral de l’Économie et de la Technologie, M. Ernst Burgbacher
– Rapport annuel 2011, par la directrice générale de l’AHK Tunisie, Dagmar Ossenbrink
– Délivrance du quitus au Comité directeur et au directeur général
– Election des Contrôleurs de Comptabilité
– Discours du ministre de l’Industrie et du Commerce, Mohamed Amine Chakhari
– Clôture de l’Assemblée générale.