Le Conseil d’administration de la société El Wifack Leasing, réuni le 27 mars dernier, a décidé de convoquer l’Assemblée générale extraordinaire et de lui proposer :
Une augmentation du capital de 10 millions de dinars pour le porter de 15 millions de dinars à 25 millions de dinars en deux tranches de 5 millions de dinars chacune.
La première tranche sera réalisée au cours de l’exercice 2012, à libérer totalement à la souscription, par l’émission de 1.000.000 actions nouvelles à souscrire en numéraire à raison d’une action nouvelle souscrite pour trois actions anciennes au prix d’émission de 13 dinars, soit 5 dinars de nominal et 8 dinars de prime d’émission. La date de réalisation de la deuxième tranche sera fixée par le Conseil d’administration.
• Une mise à jour des statuts de la société. Le Conseil a ainsi délégué au président directeur général de fixer la date et le lieu de la tenue de cette Assemblée. Le même Conseil d’administration a aussi décidé de désigner Khemis Baba, directeur administratif et financier de la société, en tant que directeur général adjoint, et ce à partir du premier avril 2012.