La compagnie aérienne, Emirates, dont la croissance est considérée comme la plus rapide dans le monde, annonce l’exploitation, depuis le 25 mars 2012, d’un nouvel appareil de type Airbus A340-500 sur ses vols quotidiens et réguliers Tunis /Dubaï (Aller/Retour).
D’une technologie très avancée, cet appareil offre 12 suites en première classe, 42 sièges spéciaux en classe affaires et 204 en classe économique.
Les 12 suites privées offertes en première classe sont dotées d’options sans précédent en matière de confort et de luxe dans l’air. Chacune des suites est équipée d’un écran tactile et de sièges en cuir avec un système de massage automatique. Quant au service offert aux passagers, il est dans le même standing que celui des grands hôtels de luxe. Les 42 sièges de la classe affaires, sont inclinables et très confortables.
Ainsi, les passagers peuvent profiter des plus hauts standards de confort et de luxe grâce aux produits innovants et du système d’information, de communication et de divertissement «ice» qui offre 600 chaînes de divertissement à la carte, ainsi que la possibilité d’envoyer et de recevoir des e-mails et des SMS.
(Communiqué)