Décidément, le François donne un bien mauvais exemple, ce diplômé de l’ENA va nous causer bien des problèmes: il va gouverner un grand pays avec 34 ministres dont 17 femmes, soit dans notre comptabilité nahdaoui 25,5 hommes!, et parmi ces femmes, beaucoup de burkatisables!
Et même sur la base de 34, et proportionnellement à la population, il y a 15 fois moins de ministres en France qu’en Tunisie. Maintenant vous comprenez pourquoi ce pays est en crise! Et ses pov ministres français deviennent des smigards: il leur réduit leur salaire, moi je propose que, dans un élan de générosité, tous les originaires de chez nous, on les indemnise pour améliorer leur train de vie vu les sacrifices qu’ils vont consentir! Et ce qui est encore plus terrible avec ces beurs: il a réussi à avoir moins d’étrangers dans son gouvernement que dans le nôtre; chez nous, nous avons des ministres qataris et pas lui -je ne les nommerai pas, je risque la diffamation…
Mais le seigneur s’est bien vengé de lui le François le jour de son investiture: il est allé courir présenter ses lettres de créances à Angela, mais la foudre s’en est mêlée, car il n’a pas compris que l’indépendance est vitale et que, comme nous, on n’aime pas qu’on se mêle de nos affaires et on l’a dit haut et fort à Hillary, laquelle s’est empressée de réagir en nous envoyant des ambulances … No comment!
D’ailleurs, la France, comme tout l’Occident et ces mécréants, commence à subir le choc, et ça se remarque dans les films où INTOUCHABLE et maintenant DE ROUILLE ET D’OS remportent un succès fou. Après tout, ces films, qu’est-ce qu’ils racontent? L’histoire de l’Occident secouru par un Arabe ou un noir!
Et cerise sur le gâteau, où croyez-vous Sarkho est allé dès qu’il a cédé la place? À Marrakech voir des serpents et avaler des couleuvres! Moi je vous dis, l’avenir est à nous, et si je pouvais, je me laisserai pousser la barbe… Je changerais de nom en ABIBTISSEM!