A partir d’aujourd’hui, les passagers auront la possibilité de réserver des vols sur le premier Boeing 747-8 de Lufthansa, qui vient d’être livré par Seattle. A partir du 1er Juin, Lufthansa organisera 6 vols par semaine avec « la Reine des Cieux » sur la route aérienne Francfort-Washington. Au cours des prochains mois, et comme quatre nouveaux avions seront ajoutés à la flotte, le nombre de destinations desservies par l’avion sera progressivement augmenté. A la fin de l’été, la 747-8 desservira Delhi, Bangalore, Chicago et Los Angeles.
Dans les trois classes de service Lufthansa, entièrement réaménagées, toutes les conditions sont réunies pour que Lufthansa offre à ses clients des conditions de voyage exceptionnelles. Parmi les principales nouveautés, la nouvelle classe affaire.
Les sièges de la nouvelle classe affaire offrent un confort exceptionnel, que ce soit dans une position droite ou inclinée ou comme fauteuil-lit, en plus des ajustements intuitifs prévus, des espaces de rangement additionnels et un système amélioré de divertissement en vol. En un click, le siège se transforme en un lit confortable avec une surface plate de 1.98 mètre de longueur.
Le Boeing 747-8 apporte des améliorations en terme d’efficacité énergétique et des émissions en dioxyde de carbone par passager en comparaison avec son prédécesseur, le 747-400. L’avion garantit également plus de calme, avec 30% de moins de bruit. Vous pouvez participer dés aujourd’hui via le site Lufthansa à une compétition et gagner deux billets en exclusivité pour vous envoler à bord du nouveau Boeing 747-8.
(Communiqué)