«A défaut d’avoir une licence auprès des autorités libyennes, nous allons attaquer le marché libyen, et ce avant la fin de l’année en cours», nous a confié Nacer Hidoussi, président-directeur général de la société HEXABYTE, au terme de l’Assemblée générale ordinaire de ladite société qui s’est tenue mercredi 23 mai 2012 à Tunis.
A notre question pour savoir si Hexabyte va attaquer seule ou avec un partenaire libyen, le PDG a répondu que «notre vis-à-vis a été identifié depuis quelques mois. Il s’agit en fait d’un jeune homme d’affaires libyen résident aux Etats-Unis et qui voudrait investir dans son pays dans le domaine de l’internet».
Toujours selon M. Hidoussi, la société va cibler le marché des entreprises implantées en Libye où la demande est croissante en matière de services Internet et surtout des caméras de surveillance. «Il s’agit aussi d’une nouvelle opportunité d’emploi qui s’offre aux techniciens et ingénieurs tunisiens sur le marché libyen en attendant également notre implantation sur le marché algérien», ajoute-t-il.
– Tous les articles sur
Hexabyte