Une délégation de haut niveau du Projet Mondial de la Justice (PMJ) arrive aujourd’hui pour une visite de 3 jours (28, 29 et 30 mai). Conduite par le président-fondateur du PJM et président du Barreau américain, cette délégation regroupe des personnalités politiques et de leaders d’opinion de renommée internationale, à l’instar du Dr Achref Ghani, conseiller du SG des Nations unies et ancien candidat aux élections présidentielles afghanes en 2009.
A l’occasion de cette visite, un workshop et une conférence de presse seront organisés à Tunis (hôtel Novotel) et au cours desquels les experts du PMJ présenteront, pour la première fois en Tunisie, le rapport annuel sur l’Index de l’Autorité de la Loi dans sa partie réservée au classement de la Tunisie dans l’étude de l’index qui englobe 100 pays.
Au programme (lundi 28 mai à partir de 8 :30min),workshop présidé par le ministre de la Justice et qui réunira des personnalités tunisiennes du monde politique, juridique, et la conférence de presse pour présenter les résultats des travaux du workshop ainsi que l’Index de l’Autorité de la Loi: résultats et classement de la Tunisie.