Samedi et dimanche 7 et 8 juillet 2012 se déroulera la 2ème édition du tournoi BNA – MoneyGram de Beach soccer à la plage de l’hôtel ALHAMBRA, Yasmine Hammamet. “Une dimension internationale et un programme plus riche pour cette année 2012”, affirme un membre du Comité d’Organisation de la BNA.
Cet événement, organisé sous l’égide du Comité national olympique tunisien, rassemblera, d’une part et dans une compétition officielle, les gloires du foot égyptien, libyen, algérien et tunisien, et, d’autre part dans un tournoi amical, les touristes hôtes de Hammamet.
Des joueurs ayant marqué l’histoire du football arabe assureront un spectacle: F. Magharia, Haj Adlene, Bouich, Driouch… (Algérie), (Egypte), Ahmed Ferjani, Khaled Zekri, M.Rayeni, Abou Chaala…(Libye), Boumnijel, Z. Beya, A. Sellimi, J. Limam, F. Rouissi, K. Badra, R. Bouazizi, H. Trabelsi, J. Clayton, J. Mnari, C. Elouaer et S. Trabelsi… (Tunisie).
En seulement une année, la BNA a fait de ce tournoi un événement international. C’est un grand rendez-vous: celui des anciens joueurs, des adeptes du foot, des amoureux du beach soccer, des touristes….
Sport et convivialité ne sont pas les seuls objectifs de ce tournoi: Les touristes porteront le slogan “I love Tunisia“ sur leurs maillots, les anciens joueurs porteront leurs messages de soutien à la délégation arabe aux JO Londres 2012.
Avec l’organisation de cette deuxième édition, la BNA encourage une dynamique autour de cette discipline sportive en phase de la genèse en Tunisie et confirme encore une fois son engagement pour promouvoir les valeurs essentielles du sport.