La Société Tunisienne de Banque (STB) se propose de désigner, par voie d’appel à candidatures, deux administrateurs indépendants pour siéger dans son Conseil d’administration.
Les candidats éligibles aux postes d’administrateurs indépendants au Conseil d’administration de la STB doivent remplir les conditions énumérées dans un document à retirer auprès du secrétariat permanent de la Commission des Marchés au siège de la STB ou à télécharger sur le site web de la STB.
Le dossier de candidature doit comporter, entre autres, les documents justifiant les compétences et les qualifications du candidat, en l’occurrence les diplômes universitaires obtenus dans les spécialités en relation avec la finance ou la comptabilité ou les sciences économiques ou les sciences de gestion ainsi que les justificatifs de jouir d’une expérience professionnelle d’au moins 10 ans dans le domaine bancaire et notamment dans l’évaluation des risques et l’audit interne).
Le dossier de candidature doit notamment parvenir à la STB au plus tard le jeudi 16 août 2012, date limite de réception des candidatures.
– Tous les articles sur
STB