L’Arab Tunisian Bank (ATB) vient de dévoiler le nom du vainqueur de la 8e édition de son jeu-concours «Epargne El Khir». Le tirage au sort contrôlé par un huissier notaire a désigné Mme Nabila Trabelsi comme l’heureuse gagnante du chèque de 10.000 DT qui lui a été décerné par M. le Directeur Général-adjoint de l’ATB.
Le jeu-concours Epargne El Khir s’est déroulé cette année du 1er juillet au 15 août et était placé sous le thème «Mahbet el Aïd». Il suffisait aux participants, qu’ils soient clients de l’ATB ou pas, de remplir un coupon-réponse mis à leur disposition dans les agences ATB et de les déposer dans une urne prévue à cet effet.
Sans obligation d’achat, cette action promotionnelle devenue une tradition annuelle au sein de l’ATB, était ouverte à tous les Tunisiens âgés de 18 ans au moins à la date du concours. Elle a donc de nouveau fait un heureux pour la 8e année consécutive et donne déjà rendez-vous très bientôt pour un nouveau concours.
——————————–
A propos de l’ATB :
L’ATB fête fièrement cette année le 30e anniversaire de sa naissance. La banque a en effet été officiellement créée le 30 juin 1982 par l’intégration de l’un des plus grands groupes bancaires du Monde arabe, l’Arab Bank PLC, et par l’apport de capitaux privés tunisiens.
L’ATB compte actuellement un réseau de 118 agences. Malgré un contexte économique difficile, l’Arab Tunisian Bank a enregistré au terme de l’année 2011 une évolution positive de ses principaux indicateurs et a réussi à maintenir son dynamisme commercial.
Ambition et valeurs :
La première vocation de l’ATB en s’implantant en Tunisie était de contribuer activement au développement économique et financier du pays.
Devenue figure incontournable du secteur bancaire local, l’ATB se veut être parmi les premières institutions financières sur le marché et se voit être un acteur régional à l’échelle maghrébine. L’ATB s’en donne les moyens. Son dynamisme et sa réactivité, la propulse parmi les banques offrant les services et supports les plus diversifiés du secteur. Sa compétitivité axe son action client autour de l’efficacité, l’innovation, la qualité de service, la proximité et la personnalisation. L’ATB souhaite consolider et capitaliser autour des particuliers et des PME et Grandes Entreprises, à forte valeur ajoutée. L’ATB met un point d’honneur à la satisfaction de ses actionnaires tout en assurant des prestations de qualité.
Valeur ajoutée :
L’ATB, banque moderne résolument tournée vers les nouvelles technologies, joue un rôle précurseur sur le marché.
L’ATB se veut être la banque d’une nouvelle génération et revendique sa politique de Recherche & Développement agressive.
(Communiqué)