Le leader du marché des cuisines encastrables, DELTA CUISNE lance, lors de sa participation aux 5èmes conventions d’affaires BATIMAGHREB 2012, un nouveau produit professionnel : les cuisines en KIT sous l’enseigne IKIT.tn.
Ce produit sera commercialisé sur le marché local et régional (Algérie, Lybie, Maroc et Egypte) à travers des représentants locaux ou étrangers, spécialisés dans le domaine du bois, accessoires de cuisines ou de bâtiment.
Les représentants commerciaux ou les franchisés régionaux se basant sur leur force de vente et de connaissance du marché de la cuisine vont écouler le produit chez les menuisiers artisans, les poseurs indépendants et les vendeurs de cuisines ne disposant pas d’ateliers de production. Ainsi, la tache des revendeurs serait concentrée sur le design de la cuisine, l’offre d’un produit compétitif et modulable et oubliant ainsi les taches complexes de production, de gestion de stock et de finances.
Le choix de meubles en kit va, aujourd’hui, plus loin que le simple argument de prix. Loin du simple «basique». Le kit répond désormais à toutes les exigences de qualité, de fonctionnalité et de personnalisation.
Rappelons que les 5èmes conventions d’affaires BATIMAGHREB, qui se tiendront les 20 et 21 septembre 2012, auront pour vocation de réunir 5.000 intervenants nord africains et étrangers pour échanger et faire des affaires. L’aspect stratégique de ce forum B2B nord africain a une double importance, à savoir une destination qui attire les investisseurs européens et un tremplin vers l’Afrique.
– Tous les articles sur
Batimaghreb