“ORBIT International”, l’un des plus grands fabricants, distributeurs et fournisseurs de vêtements de travail en Europe, annonce l’installation d’une nouvelle usine, d’ici Mai 2013, à Béja.
D’ores et déja, le groupe anglais va démarrer ses activités, en octobre 2012, à l’ISET (Institut Supérieur des Etudes Technologiques), de la région. La nouvelle unité de fabrication de vêtements de travail est en train d’être édifiée sur une superficie de 23 mille m2, à Béja.
“ORBIT” compte recruter, dans une première étape, 250 personnes, nombre appelé à croitre, d’ici 5 ans, à 2000 employés. “La Tunisie est le bon endroit, pour investir au bon moment “, a déclaré Roger Foster, directeur à “Orbit International”. “Cette usine devrait offrir une plus grande flexibilité et une gestion de stocks plus rationnelle et plus rentable”, qui profitera aux clients du groupe. “Cette installation viendra compléter celles existantes à Qingdao en Chine, au Pakistan et au Bangladesh pour mieux servir une clientèle diversifiée à travers le monde, en gérant le temps, le budget et les produits et en offrant une gamme diversifiée de produits”, a précisé le responsable.
WMC/TAP