A l’occasion du cinquième anniversaire de sa présence en Tunisie, la compagnie aérienne low-cost française, Transavia, a organisé lundi 24 septembre 2012 à Tunis, une conférence de presse rehaussée par la présence de Lionel Guérin, président-directeur général de Transavia France qui a annoncé à cette occasion l’ouverture de la nouvelle ligne Tunis-Paris.
«Nous n’avons jamais interrompu nos vols et nous sommes convaincus de l’intérêt de cette destination pour la clientèle française. On continuera à être un des fervents ambassadeurs en France du tourisme vers la Tunisie», a déclaré le PDG de la compagnie, qui a tout de même rappelé que sa compagnie a vendu 1.402.500 sièges entre janvier et août 2012, soit une amélioration de 5,4% par rapport à l’année dernière sur la même période avec un remplissage de 86,6% soit une augmentation de 3 points par rapport à la même période en 2011.
S’agissant de l’offre supplémentaire que Transavia propose au départ de Tunis, ceci permet un maillage complet des principaux aéroports tunisiens vers la France. «Il est clair que notre développement futur montrera tout l’intérêt que nous portons aux liaisons entre la France et la Tunisie. Je suis confiant dans l’avenir», estime M. Guerin.