Les investisseurs intéressés par la cession du bloc d’actions de la Banque de Tunisie (BT), détenu par l’Etat tunisien à hauteur de 13,01% du capital de ladite banque, peuvent retirer le dossier d’appel d’offres durant les horaires administratifs en s’adressant au siège de la Banque d’Affaires de Tunisie (BAT) à Tunis.
Les investisseurs intéressés peuvent ainsi agir seuls ou en consortium. Les entités juridiques qui sont en redressement judiciaire, en liquidation ou sujettes à insolvabilité ou surendettement ne seront pas acceptées pour participer à la phase d’offres, précise l’avis de l’appel d’offres.
Après le retrait du dossier d’appel d’offres et afin de permettre aux investisseurs de préparer leurs offres, il leur est proposé une période d’évaluation (due diligence) au cours de laquelle ils seront invités à une journée d’information qui se tiendra le 18 octobre 2012, pourront visiter le siège, les agences ainsi que les biens et les sites de la BT et pourront rencontrer les responsables de la banque et ceux des structures directement concernées par la transaction.
– Tous les articles sur
BT