Les acteurs tunisiens du marché de l’alimentation, opérant dans les secteurs de la distribution, de la restauration, de l’import/export et de l’industrie, prospecteront sur le plus grand observatoire en live des produits alimentaires mondiaux. Trois délégations tunisiennes participeront à ce salon et seront conduites par les Chambres de commerce et d’industrie de Gabès, Beja et Sfax.
SIAL 2012 (du 21 au 25 octobre à Paris) qui va réunir 6.000 exposants dont 78% d’internationaux et 14.000 visiteurs (58% de l’étranger), est un Salon de business au service de l’innovation, le meilleur levier de croissance et de succès pour les entreprises alimentaires. Il fournit ainsi à ses visiteurs un travail de veille et d’analyse, en l’occurrence les tendances de consommation de l’agroalimentaire dans le monde et les innovations couronnées d’un succès commercial.
Même lieu, même date pour le SIAL, le salon IN-FOOD et IPA pour une vision exhaustive de la filière agroalimentaire, du processus de fabrication aux produits finis, en passant par les PAI.