Emirates Airlines, l’une des compagnies aériennes au développement le plus rapide au monde, est montée en régime pour stimuler les voyages à travers son réseau mondial, créant une nouvelle vague de déplacements à travers le monde.
Si vos résolutions pour la nouvelle année sont de passer plus de temps en famille et entre amis ou de visiter une des destinations de rêve que propose Emirates, les offres en classes économiques, généralement disponibles en réservant à l’avance, seront adaptées à vos envies.
Des tarifs promotionnels sont valables sur plus de 120 destinations à travers le réseau d’Emirates Airlines. Les réservations doivent être faites entre le 26 décembre 2012 et le 10 janvier 2013, pour des vols prévu du 18 janvier au 10 juin 2013, selon les offres et conditions locales.
«Grâce à notre excellent service à bord et notre longue liste de destinations, allant de Buenos Aires et San Francisco à l’Ouest vers Tokyo et Auckland à l’Est, il existe déjà de nombreuses raisons d’utiliser Emirates», a déclaré Thierry Antinori, Vice Président Exécutif Emirates pour les Ventes Passagers à travers le monde. «Aujourd’hui nous proposons des offres promotionnelles en classes économiques afin de bien commencer la nouvelle année 2013. Les passagers qui réservent tôt bénéficieront des meilleures offres et des meilleurs sièges», a rajouté M. Antinori.
Parmi cette large gamme d’offres spéciales, les passagers peuvent se rendre, par exemple, depuis la Tunisie vers d’autres destinations du Moyen Orient à partir de seulement 729 dinars. Les prix pour l’Inde et l’Asie du Sud démarrent à 957 dinars, les tarifs à destination de Dubaï commencent à 671 dinars, la Chine, le Japon et la Corée du Sud, peuvent être visitée à partir de 1.157 dinars, l’Asie du Sud Est à partir de 1.134 dinars et l’Australie et la Nouvelle Zélande à partir de 2.148 dinars.
Emirates a rapidement évolué en 2012 grâce au lancement de 15 nouvelles destinations permettant aux clients d’explorer de nouvelles villes, cultures et expériences.
La liste des nouvelles destinations commence avec Rio de Janeiro et Buenos Aires le 3 Janvier 2012 et se poursuit avec Dublin, Dallas Fort Worth, Seattle, Lusaka, Harare, Ho Chi Minh City, Barcelone, Lisbonne, Erbil, Washington DC et Adelaïde. Des vols vers Lyon et Phuket ont été lancés en décembre 2012.
Emirates, opérant désormais sous le slogan “Hello Tomorrow”, exploite une flotte de 194 appareils, dont la plus grande flotte au monde d’Airbus A380.
Les clients qui profiteront des offres spéciales 2013 auront plus de chance de voyager à bord du géant de la compagnie aérienne, l’A380, grâce à l’introduction d’une double liaison quotidienne vers New York et Paris qui seront effectives à partir du premier janvier 2013.
Ces opérations font suite à des vols à destination de Londres Heathrow exclusivement desservies par des A380 depuis le 10 décembre 2012. Le lancement de l’A380 vers Singapour et Moscou ont eu lieu le 1erDécembre 2012 et les vols en A380 vers Melbourne depuis le 1er Novembre 2012. En totalité, les 30 appareils A380 que possèdent Emirates Airlines desservent 21 destinations.
A bord d’appareils récents, des repas préparés par des Chefs étoilés sont servis dans toutes les cabines par un équipage hautement qualifié, multinational et multilingue. La compagnie aérienne propose un système de divertissement «ICE», offrant jusqu’à 1.400 chaînes à la demande disponibles pour tous les passagers. Les franchises bagages comptent parmi les plus généreuses avec 30Kg de bagages en soute autorisés en Classe Economique. En 2013, les plans d’expansion d’Emirates se concrétiseront grâce à l’ouverture du premier terminal (concourse) destiné à l’A380 à Dubaï.