“Penses au Changement”. C’est le thème d’une conférence qui aura lieu le 22 janvier 2013 à Jendouba à laquelle prendront part des Britanniques, notamment le directeur du British Council Tunisie, Nigel Bellingham, mais aussi que des intervenants tunisiens.
Elle se tient dans le cadre du programme “Yaani”, et est organisée par le réseau international des jeunes analystes arabes, l’Institut supérieur des sciences humaines de Jendouba, en collaboration avec le British council, la Fondation Témimi pour la recherche scientifique et l’information ainsi que l’association “Madinati”.
Dans des sessions plénières et des séances de travail, les participants interviendront sur les moyens susceptibles d’assurer une meilleure employabilité des diplômés en Tunisie, la responsabilisation politique et économique des jeunes à travers la vie associative. La conférence permettra également d’échanger les réflexions sur le rôle de l’entreprise sociale dans le changement des communautés à travers l’expérience de l’Ecosse.
WMC/TAP