Lors de sa réunion du 15 février 2013, le Conseil d’administration de la Bourse de Tunis a donné son accord de principe pour l’admission au Marché Principal de la Cote de la Bourse des 51.078.075 actions constituant le capital actuel de la société One Tech Holding SA, ainsi que des 2.521.925 actions nouvelles souscrites à émettre dans le cadre de l’augmentation du capital, soit au total 53.600.000 actions de nominal un dinar chacune.
L’Offre au public porte ainsi sur 12.609.625 actions, soit 23,5% du capital social après augmentation. Les intermédiaires introducteurs sont «Tunisie Valeurs» et «Axis Capital Bourse».
«One Tech Holding», appartenant à l’homme d’affaires Moncef Sallami, est une filiale du groupe «One Tech» chargée de la détention et la gestion de participations dans d’autres sociétés.
«One Tech» est un groupe industriel qui opère sur le marché local et international spécialisé dans le secteur de l’industrie du câble, de la mécatronique (fabrication de circuits imprimés, assemblage électronique et mécanique, connectique et câblage filaire, injection plastique) et les nouvelles technologies de l’information et de la communication.