Les femmes chefs d’entreprise tunisiennes sont appelées à se porter candidates au concours international de plans d’affaires “Cartier Women’s initiative Awords”, un concours qui récompense, chaque année, six femmes de talent dans les pays de l’Amérique Latine, l’Amérique du Nord, l’Europe, l’Afrique subsaharienne, le Moyen-Orient, l’Afrique du Nord et l’Asie-Pacifique.
Ce concours, créé en 2006 par Cartier en partenariat avec le Forum des femmes (Women’s Forum), INSEAD (Business school for the world) et le cabinet international de consulting McKinsey&Co, est ouvert aux femmes entrepreneures engagées et créatives, responsables et financièrement viables, dont l’activité est en phase initiale de développement.
Sur 18 finalistes représentant les meilleurs projets du monde, le jury sélectionnera six lauréates qui bénéficieront d’un an d’accompagnement, de 20 mille dollars de financement, d’une visibilité médiatique et d’un accès à un réseau d’affaires.
Les intéressées devraient présenter leurs projets et remplir en anglais, avant le 8 mars 2013, le formulaire de candidature disponible sur le site Internet: www.cartierwomensinitiative.com
WMC/TAP