A partir du premier avril 2013, Lufthansa, la compagnie aérienne Allemande, commencera à desservir 10 vols hebdomadaires entre Tunis et Francfort, y compris des vols de nuit cinq fois par semaine offrant ainsi plus de choix aux voyageurs d’affaires et de loisirs.
Avec les vols de nuit, les passagers peuvent facilement prendre d’autres destinations en Europe mais surtout en Amérique du Nord via le hub de Lufthansa à Francfort. Lufthansa propose des vols vers plus de 200 destinations dans plus de 80 pays. Les passagers séjournant à Francfort auront la journée entière pour tenir leurs réunions d’affaires ou tout simplement passer des moments avec leurs proches.
«Lufthansa est ravie d’offrir les vols de nuit qui sont idéales pour les correspondances des passagers aussi bien vers l’Europe que vers l’Amérique du Nord et nous espérons que nous seront en mesure de satisfaire leurs demandes de voyage avec le nouvel horaire d’été de cinq vols de nuit et cinq vols de jour par semaine. Nos passagers trouvent un grand choix en terme de temps de transit ainsi que dans nos produits et services au sol et en vol “, a déclaré Frank Van den Steen Directeur général régional de Lufthansa pour l’Afrique du Nord, Malte et le Sénégal.
Les passagers voyageant à partir de Tunis via Francfort à Washington DC, Los Angeles ou en Asie de l’Est, comme Bangalore et New Delhi trouveront à bord du Boeing 747-8 Intercontinental un confort de haute qualité. Les passagers de Lufthansa peuvent s’attendre à un service de première classe en matière d’exclusivité et de confort. La première impression qu’a le passager en entrant dans la cabine, c’est l’espace, qui l’invite à se détendre. En plus du design élégant des salons Première Classe et des terminaux Première Classe à Francfort, le passager est accueillit par une superbe qualité de matériaux. L’ambiance exclusive, le design ouvert et généreusement proportionnés, avec des lignes simples et distinctes et des couleurs subtiles créent une atmosphère attrayante. En outre, grâce à un écran d’intimité, les passagers en première classe bénéficient d’une intimité individuelle