Afin de vulgariser les produits financiers islamiques et répondre à une demande toujours grandissante, la Banque Zitouna vient d’inaugurer deux nouvelles agences à Bizerte et à Gabès.
Les deux agences, déjà en activité depuis quelques semaines ciblent directement la clientèle des particuliers, des professionnels et des petites et moyennes entreprises. Ces agences viennent compléter un dispositif déjà performant. En effet, trois ans après l’ouverture de sa première agence, la banque ne cesse d’élargir son réseau en rapprochant les produits de la Finance Islamique aux Tunisiens.
Banque Zitouna compte ouvrir prochainement quatre nouvelles agences dans les villes du Sud (Kébili, Tataouine, Zarzis et Médenine) et des agences dans les régions du Nord (Zaghouan, Jendouba et Kef). Cette stratégie de développement du réseau de ses agences reflète la volonté de Banque Zitouna d’accompagner une demande élevée sur les produits de la Finance Islamique et d’être présente au niveau de tout le territoire Tunisien avec un rythme d’implantation estimé de 13 nouvelles agences par an sur les cinq prochaines années.