La Tunisie, désormais membre du réseau international de PwC

Par : Tallel

Dans un contexte de forte croissance du secteur des TIC en Tunisie, les enjeux sécuritaires liés aux nouvelles technologies constituent un défi majeur à relever par les entreprises. Les impacts liés aux incidents de sécurité informatique peuvent causer aux entreprises d’énormes pertes financières et contribuer, par la suite, à un ralentissement de leur croissance économique.

Depuis 1999, le réseau international PwC conduit une enquête axée sur le rôle que joue la sécurité informatique dans les plus grandes sociétés mondiales. En 2013, et pour la première fois, cette enquête se réalisera en Tunisie et visera à évaluer l’importance qu’offrent les entreprises tunisiennes, publiques et privées, quant aux ressources investies, aux technologies et aux procédures implémentées afin de sécuriser leurs systèmes d’informations.

Pour réussir ce projet, PwC Tunisie sollicite la participation de toute entreprise tunisienne soucieuse de se positionner par rapport aux bonnes pratiques et à la réglementation en vigueur.

Les résultats de cette enquête seront publiés gratuitement et d’une manière totalement anonyme sur les magazines «CIO» et «CSO». De plus, PwC Tunisie organisera un petit déjeuner-débat pour présenter les résultats de cette enquête.

Soyez assurés que vos réponses demeureront strictement confidentielles et ne seront utilisées qu’en combinaison avec les autres réponses afin de développer une image composite.

Pour participer à cette enquête, prière de suivre ce lien: http://www.kadquest.com/GISS2014j/french.htm

NB : l’enquête prendra fin le 31/03/2013.

——————————